mar 222010
 

Samedi prochain, Édénia (95); le week-end suivant, ce sont les Botaniques de Chèvreloup (78) et le week-end d’après, la Fête des plantes de Saint-Jean-de-Beauregard (91), autant d’occasions pour découvrir et acheter de nouvelles plantes pour combler les trous laissés par les annuelles dans mes jardinières.

Balcon au début du printemps

Mon balcon avant les plantations, mars 2010, photo Alain Delavie

C’est plutôt le chantier sur mon balcon, mais tout est prêt, pots, cache-pots et sacs de terreau, je suis paré pour me lancer dans les plantations. Il ne faut plus trop trainer, car les plantes démarrent comme des folles avec les températures plus douces de ces derniers jours. Le balcon change de jour en jour.

  5 Responses to “Prêt pour les plantations !”

  1. Merci Kristin, oui la grande saison des fêtes des plantes recommencent en région parisienne. Et dans le jardin et sur le balcon, va falloir s’organiser pour tout faire. Quelle dure vie que celle de jardinier (LOL) !

  2. Il faut que je trouve un chauffeur pour les Botaniques, car en transport en commun c’est plutôt galère. Mais cela nous donnera l’occasion de nous retrouver !!! Va falloir résister à toutes ces belles plantes, dur, dur… Bises.

  3. de quoi boucher les trous sur le balcon et en ouvrir dans le porte-monnaie!! mais c’est toujours si tentant et si agréable ces fêtes!!bons weeks ends alors!

  4. J’ai bien hate de te suivre au Balcon !

    Et hate aussi d’aller me ballader à Botaniques de Chèvreloup , jamais été encore …
    Et le week-end d’après, la Fête des plantes de Saint-Jean-de-Beauregard !!!
    ;-)))
    C’est partiiiiiiii !!!!
    Bises
    Vérone

  5. Déjà plein de vert sur ton balcon! Allez hop, au boulot! :-))

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>