avr 212012
 

Ciel d'orage sur Paris et la Tour La Villette

Depuis quelques jours, les giboulées et les orages se succèdent sur la capitale, le tout avec un petit air frisquet qui n’incite guère à la balade. Cela donne des ciels extraordinaires, parfois très inquiétants.

Un ciel très noir et le soleil en même temps, tout de suite le paysage même le plus laid comme ici entre le 18e et le 19e arrondissements en plein travaux se transforme et prend un aspect plus fantasmagorique. Le bleu, blanc, rouge des grues n’en ressort que davantage.

Prévoyez un parapluie ce week-end, les prévisions météorologiques ne sont pas engageantes.

  7 Responses to “Ciel d’enfer”

  1. […] de concert de 2400 places dans le Parc de la Villette (Paris 19e). Mais souvenez-vous des grues sur ciel d’enfer que je vous ai montrées en avril dernier. Elles annoncent un nouveau quartier qui se prépare dans […]

  2. Très jolie photo, surtout à conserver, j’aime beaucoup, merci !

  3. superbe photo!

  4. C’est le soleil très fort sur fond de ciel noir qui rend la photo surprenante et étrange. Les couleurs ont pris une intensité particulière. C’est ce qui m’a fait sortir mon apn…

  5. Belle photo.

  6. On dirait une peinture hyperréaliste avec ces couleurs bien tranchées ! presque factice… Photo étonnante !

  7. La photo est vraiment étrange !
    Oui, un temps de giboulées de mars mais mon clos est content, il pleut !
    Bon week-end sous la pluie et le vent lol

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>