juil 242012
 

Arbre aux papillons (Buddleia davidii) au pied d'un feu tricolore le long du canal de l'Ourcq et du quai de l'Oise, Paris 19e (75)

Dans la saga « le buddléia se ressème dans les coins les plus surprenants », voici un nouvel exemple avec un petit pied qui a été se nicher au pied d’un feu tricolore, entre la piste cyclable et la chaussée, tout près du passage pour les piétons. Et il y fleurit même !

Arbre aux papillons (Buddleia davidii) au pied d'un feu tricolore le long du canal de l'Ourcq et du quai de l'Oise, Paris 19e (75)

Mais où sont les papillons ?

  5 Responses to “Buddléia au pied d’un feu tricolore”

  1. quai de l’Oise, près du pont de la petite ceinture dans le 19e arrondissement de Paris.

  2. mais où se trouve ce feu rouge ? Merci de me le dire …j’adore

  3. Les papillons regrettent la disparition du jardin partagé Charmante petite campagne urbaine qui était juste en face.Ils attendent le retour de ce jardin pour 2015…si tout va bien. ce buddléia descend peut-être d’un autre en bordure de canal que je côtoyais quand j’allais y remplir mon arrosoir avant que le jardin ait l’eau.

  4. J’espère qu’il va y rester !!!!!!!!!!!!!!!

  5. Il est vaillant ce petit budleia.Je l’admire beaucoup….

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>