sept 132012
 

Anthurium andreanum Princess Alexia Blue, photo Alain Delavie

Après le phalaenopsis bleu vif, l’anthurium jaune éclatant, voici l’anthurium bleu incroyable !

Si les plantes sont bien véritables, vivantes, les couleurs sont toutes on ne peut plus factices. Ne comptez pas sur une nouvelle floraison aussi bleue que sur la photo…

  4 Responses to “Anthurium andreanum Princess Alexia Blue”

  1. Je me demande quelle couleur il aura sans colorant. Blanc, sans doute?

    J’ai vu pire en Italie: des Echeverias de toutes les couleurs fluos possible! Je ne leur jetterai pas la pierre, ici, ce sont les bruyères qui sont arrangées ainsi chaque automne…

  2. C’est vraiment une mode ces fleurs bleues factices, mais c’est vrai que c’est un engouement dans la clientèle, du coup, les magasins ont flairé la bonne affaire!!!Pour mon compte je n’aime pas du tout et pourtant j’aime le bleu, mais le naturel!!!

    J’ai un Anthurium, rose, récupéré à la poubelle de mon immeuble dans un sale état, un petit bain, de l’attention, un peu d’engrais et il refleurit de 6 fleurs, petites, mais je suis très contente de l’avoir sauvé!!! »il le vaux bien »!!!

  3. Quelle horreur! Concernant les orchidées du même acabit, le directeur d’une belle jardinerie, que tu connais, Alain, m’a dit qu’il avait longtemps refusé d’en vendre. Mais lorsqu’il a vu le chiffre d’affaires de ses collègues, il s’y est mis!

  4. Curieux. Pour accélérer les ventes sans doute.

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>