oct 082012
Les chats sont nombreux dans le cimetière de Montmartre (Paris 18e) et quand on s’y promène, on en voit un peu partout, certains impassibles, d’autres plus peureux surtout quand ils se font surprendre par le visiteur. Celui-ci (ou celle-ci) était installé(e) en hauteur, bien à l’abri des visiteurs importuns. Et sur fond de vigne vierge parée de ses plus belles couleurs.
A St-S c’est pas compliqué, ils sont la plupart du temps à côté du compost et guettent les souris. Le chat du voisin (surnommé Gaspi) ,lui, aime roupiller dans ma mini serre, au chaud.
Dès que je cesserai de courir !!! Il faut du temps pour que les matous sortent et se laissent approcher, et j’en manque terriblement.
Non, non, ce n’est pas la première fois ! J’ai parlé quelquefois de ma chatte, Iris, mais elle n’est plus là… Et dans les jardins, il faut dégainer très vite l’apn pour espérer photographier les greffiers nombreux. Celui-ci posait, fort sympathique.
Quand est-ce que vous venez voir les chats de Saint-Serge, Alain ?
c’est la première fois qu’apparait un animal sur ce site !
cela fait plaisir , belle rencontre
Bonjour minou, t’es bien mignon mais reste à Paris, j’ai assez de tes copains à nourrir. Les miens 6 et 5 pour les voisins, parfois 8 ….
Belles couleurs d’automne.