mar 022013
 

Pyramide de caisses de légumes dans le Hall 2, SIA 2013, Paris 15e (75)

Elle en impose cette pyramide monumentale dressée dans le Hall 2 du Salon International de l’Agriculture 2013. Une belle présentation de légumes racines, feuilles, fleurs et fruits d’un peu toutes les saisons.

Pyramide de caisses de légumes dans le Hall 2, SIA 2013, Paris 15e (75)

Pyramide de caisses de légumes dans le Hall 2, SIA 2013, Paris 15e (75)

C’est assez représentatif des étals de légumes du moment, avec un peu de vrais légumes d’hiver (poireaux, carottes de garde, courges, choux de Milan, endives) et en permanence des légumes d’été comme les tomates ou les concombres.

  6 Responses to “La grande pyramide de légumes du SIA 2013”

  1. Sophie, la journée était trop courte et j’ai du écourté ma présence sur le salon pour raisons professionnelles… Mais ce n’est que partie remise !

  2. Oui, elle était magnifique! Je regrette que nous n’ayons pu parler un peu vendredi dernier! J’aurais bien aimé te dire que j’aimais beaucoup ce lieu!

  3. très jolie et décorative, ca sent bon la nature !!!!
    j’adore aller au marché et regarder le étals de fruits et légumes toujours bien installés et très colorés.

  4. Bon appétit !

  5. très jolie idée, c’est gai, amusant et simple, simple simple ….loin de toutes les inventions de nos pseudo stylistes, là c’est du vrrrrrai , du bon, du frrrrrrais , ma bnne dame !

  6. Je n’ai pas pu la prendre en photo, il y avait trop de monde mais elle est vraiment magnifique, un régal pour les yeux !

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>