juin 102013
J’ai fait un grand tour hier dans le 13ème Festival des Murs à Pêches à Montreuil (93) tant que le temps a été clément. J’ai pu ainsi découvrir les célèbres murs à pêches et ce site incroyable et unique au coeur de la ville. Sur le parcours qui passait dans les parcelles associatives et certains jardins familiaux sur une surface d’un peu plus de 2 hectares, de nombreux artistes exposaient leurs oeuvres. Dans la Parcelle MAP, Stacey présentait sa « Tentative d’encadrement du temps ».
J’ai fait un grand nombre de photos. Le temps de les identifier et je vous ferai un, peut-être même plusieurs reportages sur ce 13ème Festival des Murs à Pêches… À suivre !
Mais bien sûr,
vous allez re-visionner toutes vos photos, les trier,
j’attends votre reportage sur les murs à pêches de Montreuil !!
Merci d’avance d’y consacrer du temps …
Mohair à Paris
Bonsoir Sylvie, il s’agit d’une ruine de Rome, Cymbalaria muralis. Très élégante en effet et bien florifère.
Bonjour Alain, connaissez-vous le nom de cette plante dans le tableau, car j’ai la même qui s’est invitée dans un pot sur la fenêtre, je trouve ça très joli, léger et élégant
L’association Mur à pêches (MAP) est la plus ancienne association du lieu et celle qui a donné l’élan à la conservation de ce site qui hélas va être sérieusement réduit .