oct 272013
 

Vinaigrier (Rhus typhina), Parc de la Vallée-aux-Loups en automne, Hauts-de-Seine
Un peu partout, les vinaigriers (Rhus typhina) se parent de couleurs vives, mais ce sujet photographié hier dans le Parc de la Vallée-aux-Loups (Hauts-de-Seine) présente une belle coloration homogène d’un orange cuivré très lumineux.

Vinaigrier (Rhus typhina), Parc de la Vallée-aux-Loups en automne, Hauts-de-SeineTout le feuillage a pris cette belle couleur orange qui tranche avec le vert environnant. Et l’arbuste a gardé suffisamment de feuilles pour donner ce beau spectacle.

Vinaigrier (Rhus typhina), Parc de la Vallée-aux-Loups en automne, Hauts-de-Seine
C’est le moment d’aller se balader dans le parc et l’arboretum de la Vallée-aux-Loups (Hauts-de-Seine). Tous les arbres n’ont pas encore pris leurs teintes d’automne, mais le jardin de l’automne flamboyant est déjà très spectaculaire.

  2 Responses to “Vinaigrier en beauté”

  1. Tendance végétale d’autonome. Tout un contraste de couleurs avec en premier plan un arbre aux feuillages couleur noisette magnifiquement intégré dans un décor verdoyant.

  2. Que c’est beau !

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>