jan 022012
 

Fresque sur la façade d'un immeuble de la rue de la Croix Nivert, cabinet de curiosités en trompe-l'oeil, Paris 15e (75)

Les fresques sont nombreuses sur les murs ou les façades de la capitale. C’est à chaque fois une découverte lorsque l’on se balade dans Paris. Cette fois-ci mes pas m’ont amené dans le 15ème arrondissement, rue de la Croix Nivert.

Fresque sur la façade d'un immeuble de la rue de la Croix Nivert, cabinet de curiosités en trompe-l'oeil, Paris 15e (75)

Un immense trompe-l’oeil (il est haut de cinq étages !), un cabinet de curiosités, une oeuvre d’art intitulée « Le Bestiaire ».
Création signée par Ph. de Lanouvelle et B. de Renty (avril 1996).

  3 Responses to “Le cabinet de curiosités en trompe-l’oeil de la rue de la Croix Nivert (Paris 15e)”

  1. SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Epoustouflant !

  3. ah j’aime beaucoup ! ces trompe l’oeil sont parfois très bluffants ! quand nous sommes à plusieursà nous balader, nous nous arrêtons devant ce genre de spectacles …et le commentons comme s’il se passait quelque chose …il est rare que personne ne s’arrête et lève la tête ..pour voir !

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>