sept 282012
 

Portes ouvertes des ateliers d'artistes bagnoletais (Bagnolais, 93)

Les 29 et 30 septembre 2012, les artistes bagnoletais vous ouvrent les portes de leur atelier, et vous donnent l’occasion de satisfaire votre curiosité. C’est une opportunité unique de découvrir quelques secrets de fabrication des créateurs d’aujourd’hui, leur méthode de travail, ce qui les inspire et les fait vibrer.

Pour les artistes, cette manifestation municipale permet d’aller à la rencontre de nouveaux publics, et pour ceux qui le souhaitent de tisser des liens avec le monde éducatif, en proposant par exemple des visites pédagogiques aux groupes scolaires durant la semaine du 1er au 5 octobre.

Quoi ? Portes ouvertes des ateliers d’artistes bagnoletais.
Quand ? Les 29 et 30 septembre de 14h à 20h.
Où ? Dans les ateliers des artistes – Lieux et adresses des sites sur la brochure de l’événement (consulter le programme).Point info
Vous trouverez à la médiathèque de Bagnolet la brochure et le plan guide ainsi que la brochure des artistes.
De grands ballons oranges signaleront à travers la ville l’emplacement des entrées des ateliers d’artistes afin de faciliter votre visite.

Plan guide
Afin de préparer votre circuit artistique, une brochure vous indique toutes les adresses des artistes participants à la manifestation. Cette brochure est disponible dans les structures municipales de la ville (médiathèque, accueils en mairie, centre de quartiers, CMS etc.).

  One Response to “Portes ouvertes des ateliers d’artistes bagnoletais (Bagnolet, 93)”

  1. Occasion de visiter aussi les jardins partagés de Bagnolet ,par exemple la Guinguette de la Dhuys

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>