oct 152012
 

Caniveau rempli d'eau par un dimanche d'automne pluvieux dans le cimetière du Père Lachaise, Paris 20e (75)

Samedi, le temps s’est éclairci en fin d’après-midi laissant passer un soleil bienvenu, mais dimanche, la pluie s’est obstinée toute la journée avec des températures de plus en plus fraîches. Un temps à ne pas mettre un jardinier, un parisien, un Alain of Paris dehors !

J’ai pourtant fait deux tentatives, mais je n’ai pas pu voir et photographier les nounours du Champs de Mars et les oeuvres d’art de la Fiac Hors les Murs, ce sera pour un autre week-end, avec du soleil j’espère. Dommage, car les feuillages commencent à bien se colorer…

Bonne semaine !

  One Response to “Week-end bien humide !”

  1. Même chose pour mon chien que j’avais oublié dans le jardin, trempé comme une soupe près s’être retrouvé sous une pluie battante de 5 minutes. Après une bonne friction et séchage des frisettes avec le sèche-cheveux ça allait nettement mieux ! Sans oublier mon mea-culpa d’avoir fermé la véranda sans vérifier si le nounours était rentré …..

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>