mai 222013
 

SUBLIME, Amorino, 4 à 6 parts, 590 g, prix public conseillé 19,90 €

À l’occasion de la fête des mères (dimanche 26 mai 2013), le célèbre glacier italien propose un entremets glacé inédit et savoureux aux coloris printaniers. SUBLIME sera une belle preuve d’amour et le dessert idéal pour combler nos mamans de bonheur. Pour 4 à 6 personnes, ce dessert glacé égayera les papilles des plus gourmandes.

SUBLIME, Amorino, 4 à 6 parts, 590 g, prix public conseillé 19,90 €
Cette onctueuse création a été imaginée à partir des glaces Pistacchio Sublime aux saveurs intenses et irrésistibles et Amarena au bon goût de griottes acidulées. Cette pistache est reconnue comme étant la meilleure au monde possédant un arôme unique et identifiable immédiatement. Ornée de la célèbre fleur Amorino au parfum Lampone, évoquant en bouche des notes naturelles et sucrées, cet entremets est un hymne à la douceur pour des mamans qui ont du goût !
Délicatement posé sur un fond de biscuit à la pistache, SUBLIME est recouvert de brisures de ce fruit sec qui donne du relief à cette délicieuse création. Son cœur est constitué d’éclats de meringues fondant littéralement en bouche. De l’amour, des déclarations… et de la gourmandise !

Pour toutes celles qui craqueront pour cet entremet, les trois parfums seront disponibles toute l’année dans l’ensemble des boutiques Amorino.

  4 Responses to “La fête des mères avec Amorino”

  1. Huuummmmmm!!j’ail’impression que je déguste déjà ce très beau dessert.

  2. Moi la gourmande je succombe rien qu’à lire ! Belle créativité de ce glacier trop loin de moi, hélas !

  3. c’est trop beau pour être mangé!

  4. Sont vraiment forts ces italiens ! « La saveur d’une glace tient avant tout du choix attentif de chaque ingrédient mais aussi du travail patient et qualitatif de sa préparation ».

    – Oeufs fermiers biologiques
    – Lait entier de haute qualité
    – Aucun arôme artificiel et aucun colorant

    Grazie mille :)

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>